Projet AirTacMap

Discussion dans 'La cabane au fond du jardin' créé par cyrsep, 3 Février 2017.

Qui a lu cette discussion

1. cyrsep
    Déconnecté

cyrsep Nouveau Membre

Bonjour à tous,

Je ne suis pas joueur, mais développeur informatique.
    J'ai entamé il y a plusieurs mois la création d'une application smartphone destinée aux joueurs d’airsoft.

Je suis donc à la recherche d'une association, d'un groupe de joueurs qui seraient motivés pour expérimenter avec moi cette application et participer à son évolution.
    Mon objectif est de réaliser une application qui intègre à la fois une cartographie tactique mais également des éléments propres à l'airsoft comme les medics.

Pour l'heure je me limite aux smartphones et tablettes Android mais les autres plateformes viendront également si je peux réunir une demande suffisante.
    Un dernier point : je distribue l'application uniquement par e-mail (pour l'instant) alors n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail airtacmap@gmail.com si vous êtes partant.
  2. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Active Membre du CA Membre FAST Rédempteur

Salutations,
    à la lecture de ton post, j'ai l'impression que ton application est plus destiné aux pratiques du milsim... Nous avons plutôt un type de jeu simple, sans trop de stratégie et avec du spawn, ou des règles de médic plutôt simple...
    Donc, pour ma part, quand j'organise des parties, je me voit pas trop utilisé de l'application décrite...
    Par contre, si il y a une chose à développer pour les airsofteurs, et qui, je pense aurais du succès, c'est une application pour te pondre un scénario vite fait... Je pense que ce type d’application pourrais avoir un gros succès et un gros potentiel... De plus, tu toucherai vraiment tout les airsofteurs, qu'ils soit Milsimeur ou "joueur du dimanche"...
    Pour ce qui est d'article de jeux, etc... Je te conseillerais de te rapprocher de @Experimental corp airsoft sur facebook... Va faire un tour sur leur page, tu va être surpris de ce qu'ils pondent pour les parties...
    Yarick apprécie ceci.
  3. cyrsep
    Déconnecté

cyrsep Nouveau Membre

Partager cette page