Présentation Halvard

Discussion dans 'Aller présente toi ...' créé par Halvard, 18 Décembre 2016.

Qui a lu cette discussion

1. Halvard
    Déconnecté

Halvard Nouveau Membre

*** Edit ***

Bonjour a tous .

Je me présente ,

• Ton prénom ? Fred
    • Pourquoi ce pseudo ? Halvard , Il me poursuit depuis plusieurs années dans la communauté gaming et j'aime pas le changement ^^
    • Tu es d'où ? Eloyes
    • As tu une voiture ? Oui 2
    • Que fais tu dans la vie ? Reconversion pro
    • Pourquoi l'airsoft ? J'adore les fps en gaming donc j'en arrive tout naturellement à l'airsoft
    • Depuis combien de temps ? hmmmm 3 semaine :p
    • Possèdes-tu une réplique (et un backup) ? Oui je possèdes plusieurs répliques ( snipe type L96 , Deagle , P99 , M4 , Tac6 , pompe burst )
    • Dans quelle team/asso ? Aucune et justement j'en recherche ( pas que pour moi )
    • Style de jeu (milsim/nawak) ? Peu importe , ce qui compte pour moi c'est la camaraderie et le fun .
    • Comment as tu découvert ce forum ? Après de multiples recherches sur internet.
    • Que cherches-tu ici ? Le fun , la sécurité , l'entente , la camaraderie .
    • Aimes-tu la bière et les lardons ? Bière , lardon , saucisson , pinard , eau de vie mirabelle ( toujours avec modération ) .
    • As tu de jolies sœurs à nous présenter ? Pas de soeurs mais un frangin ^^
    • Nous acceptons également les cousines et compagnes infidèles ! J'ai ma femme mais ... Enfin bon faut voir lol
    • D'autres loisirs, hobbies ? Informatique , aquariophilie , Reptiles .
    • Tes lectures préférées ? Histoire , documentaire , etc etc
    • Ton style de musique ? Rammstein for life
    • Ta phrase préférée ? Rien ne sert de courir , tout vient a point a qui sais attendre .
    • Raconte nous une blague ! Houla ... Il vaut mieux pas hein !

J'ai fait mon inscription ici pour avoir si possible des infos et surtout trouver des camarades de jeux .
    Je tiens a préciser que je suis là en " explorateur " , je m'explique ^^

Je ne suis pas le seul de mon entourage a me mettre a l'airsoft , il y a aussi ma femme ainsi que mon frère et ma belle soeur . Nous possédons déjà quelques répliques et pour l'instant nous avons juste " testés " nos répliques entre nous ...

J'aimerais savoir par le biais de cette inscription , si votre association est toujours active ? éventuellement votre règlement intérieur , les tarifs pour participer aux parties , combien de terrains avez vous et surtout savoir si vous organisez des petits match le week end ...

Il y a surement réponse a mes questions dans le forum mais je vous avoue ne pas avoir encore tout exploré ^^

Si ma présentation n'est pas complète veuillez m'en excuser , dites moi simplement ce qui manque et je compléterais par la suite :)

PS: c'est bon j'ai trouvé ^^
    Dernière édition: 18 Décembre 2016
  2. elmaster
    Déconnecté

elmaster Membre Active Grand Gourou des Épineux Président d'association Membre du CA Membre FAST

Bienvenue ici

Oui nous sommes actifs. Toutes es parties ne sont pas forcement inscrite ici.

La je me couche je repond a tes questions demain...
  3. Halvard
    Déconnecté

Halvard Nouveau Membre

Ok merci beaucoup :)
  4. elmaster
    Déconnecté

elmaster Membre Active Grand Gourou des Épineux Président d'association Membre du CA Membre FAST

Alors ici : http://www.fast-airsoft-vosges.com/index.php?forums/parties-fast-ouvertes.20/
    Tu as nos reglements en fonctions des terrains

Le plus important est d'être majeur

On passe vos repliques au chroni ( pour la puissance)

On joue principalement le dimanche.

On a trois terrains.
    Un cqb une usine sur Anould
    Un foretier ou on a construit un fort en bois aux Arrentes de Corcieux
    Un forestier a Granges sur Vologne

On demande au non membre de notree assos ou d'une assos amie une participation de 2 e

Voilà si tu as d'autres questions...
  5. Halvard
    Déconnecté

Halvard Nouveau Membre

Ok donc tout le monde peut venir des l'instant que les répliques passe au chrony et avec 2 euros ?

Sinon oui j'ai encore 2 questions ( peut etre 3 ) .

Est ce que les billes bio sont obligatoire ?

Est ce que les PA ( 2 joules , entre 440 et 450 fps ) sont il autorisé en foret ?

Ou alors est ce qu'il y a moyen de réduire leurs puissance ?

Aller une encore 2 lol

Les débutant sont accepter pour faire une petite partie ?

Et on peut devenir membres comment ?
  6. elmaster
    Déconnecté

Oui tout le monde peut venir a condition d'être majeur, d'avoir pris connaissance du règlement et de venir avec sa bonne humeur. ..

Alors les Pa a 2 joules negatifs, a cette puissance seul les répliques type bolt coup par coup a verrou sont autorisés

D'ailleurs c'est quoi comme truc ? Pour les brider faut qu'on sache ce que c'est

Bbs bio non obligatoire.

Oui les debutants peuvent venir... faut bien debuter un jour...

Pour devenir membre, en gros on ne cherche pas pour l'association des gens qui ne font que jouer. Mais qui sont prêt à s'investir pour que lassos dur dans le temps.... ( ça fait plus de 12ans qu'on existe...)

En gros faut déjà venir jouer voir si l'ambiance te plait et vice versa
  7. Halvard
    Déconnecté

Halvard Nouveau Membre

Alors le premier PA est un P99 Co² de chez umarex

Et le second si je ne dit pas de bêtise est un Duty One Co² culasse fixe

Sinon a coté j'ai un PA beaucoup moins puissant , un Deagle 0.7 ou 0.8 J Environ 300 Fps

Mais comme nous serions plusieurs joueur , je ne cache pas que bridé les deux premier serait avantageux pour nous .
  8. Troudku
    Déconnecté

Troudku Membre Active Membre du CA Membre FAST Percepteur Sadique

Salut à toi( et ta femme,ton frère et ta belle soeur)!
    Voilà qui explique la puissance! Le CO2 est pas recommandé chez nous, vu que le CQB est une ancienne papeterie et qu'il y a encore des cuves ( certes vidées) de produits chimiques.

bienvenue sur le forum.
  9. Halvard
    Déconnecté

Halvard Nouveau Membre

Ok je comprend mieux ^^

Je t'avoue que nous avons une préférence pour les zone moins close , l’extérieur est parfait .
    Après si il y a aucun moyen de réduire la puissance des PA nous avons juste a en trouver des autres ;) dans la vie il y a pas de problème , juste des solutions ^^

Partager cette page