[Oct 9, 2016] OP RE-VOLT II / CQB (les souches- Anould)

Discussion dans 'FeedBack' créé par feedy, 9 Octobre 2016.

Qui a lu cette discussion

1. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Confirmé Membre du CA Membre FAST Rédempteur Vice Président

Dernière édition par un modérateur: 10 Octobre 2016
  2. Chicken
    Déconnecté

Chicken Nouveau Membre Nawak

Hello,

J'ai passé une très bonne journée dans la peau d'un Bourganeuf ...
    Le matin c'était tout ce que j'aime, j'ai comblé notre cher Medic de bonheur.
    Beaucoup de km parcouru le matin , pas beaucoup utilisé mes répliques plus de la progression discrète pour remplir les obj rapidement.
    L'après midi était moins riche en émotion ( petit flottement au moment de la conversion ).
    Le repas était très bon ( mais bordel j'aurais du reprendre du rab !!! ).
    Le totor était juste parfait, dommage qu'il coutait une couille, le médic me les avaient déjà prises pour un patch Medic ...
    Donc en conclusion l'accueil, la partie du matin le repas juste parfait, l'après midi j'ai beaucoup moins apprécié ( sauf le moment ou j'ia enfin réussi à poutrer notre cher Fab ...

A très bientôt ...
    legendary Price apprécie ceci.
  3. Abi_Skye
    Déconnecté

Abi_Skye Slide MEDIC Copain des Sapins

Hey les filles !

Pour ma part j'ai passé une excellente journée ! Ça fait du bien de revenir sur le terrain !
    Le matin a été dur (faut pas chouiller la veille) et m'a permis de bien me réveiller pour l'aprem.
    On s'est bien faite démontée, ma coéquipière et moi, et n'avons jamais pu voir le premier étage !
    Le repas était juste magnifique ! Tout comme Chiken, j'aurais du aller au Rab !
    La reprise de l'aprem s'est bien passée, malgré quelques Gaz de coéquipiers que j'ai pris en pleine tronche dans les endroit fermés !
    J'ai encore une fois brillé en faisant mon Raton Laveur, et je suis vraiment contente de ma furtivité qui s'améliore.

J'ai pas besoin de résumer grand choses, c'était juste une super journée avec des gens super cool !
    Fab : La prochaine fois, je fume ton piaf !

Merci encore pour cette journée !
    Dernière édition: 10 Octobre 2016
    feedy apprécie ceci.
  4. empereur
    Déconnecté

empereur vice président de la FAST Petit gouroux des épineux Membre du CA Membre FAST Membre Protubérant

5. KawYk
    Déconnecté

KawYk Nouveau Membre Copain des Sapins

Superbe journée, bonne orga, bonne ambiance.
    Scénar cool et fluide (même si on ne suit pas tout)
    J'en chie encore ma race niveau courbatures ^^ mais j'en veux encore !!!

Merci pour cette journée, vivement la/les prochaines à vos côtés, ... et pour les inquiets, on a pas trop été en manque de Météor sur le retour ^^
    BizoubixXx !!
  6. Troudku
    Déconnecté

Troudku Membre Active Membre du CA Membre FAST Percepteur Sadique

On en doutait pas ! !:p
    KawYk apprécie ceci.
  7. Majestic
    Déconnecté

Majestic Nouveau Membre Nawak

Salut les filles,

Pour ma part, une super journée en bourganeuf !!
    Le matin tout particulièrement, avec moulte quêtes. Un médic pourri gaté par nos soins sapinnoelsapinnoel
    Mais il ne nous a pas laché grand-chose en retour le vilain.

Le début d’après-midi lui fut plus mitigé du a la conversion ultra rapide de la moitié du team !
    A voir aussi entre orga à être sur la même longueur d’ondes (situation de tir autoriser ou non)
    Un totor magnifike, j’aurais tellement voulu qu’il rentre dans la pièce avec son AA12 :D:D

Enfin bref une très bonne journée pour moi aussi
    Encore merci pour l’invitation et a une prochaine :p
    legendary Price apprécie ceci.
  8. fab
    Déconnecté

fab Membre Président d'association VAA

mouai !!! et en plus au moment ou j allait me faire le general bourganeuf avec mon coupe coupe (p..il m avait pas vus ) F..OIRRER de chicken !!!
    mon poste bientôt
  9. MaxOu't
    Déconnecté

MaxOu't Membre Membre du CA Membre FAST

Moi j'ai passé une super journée en votre compagnie bande de tarés.

Déjà merci à mon covoitureur, c'est quand même vachement plus cool de faire le trajet à 2 :)

Pour la journée, que dire, c'était organisé aux petits oignons, bravo à tous !

Je me suis bien amusé en tant que médic, et beaucoup de joueurs se sont pris au jeu, et c'était vraiment super plaisant. Dommage qu'il y a eu un couac sur le braccage de cabinet avec Feedy mais bon, tant pis, je me vengerai une autre fois ! Mention toute particulière à Majestic, Chicken et le kiné (il se reconnaitra) qui ont grandement participé à mon plaisir du matin !

Peut-être l'après-midi où je me suis un peu fais chier seul dans mon cabinet (pas grand monde qui passait me voir). Du coup, j'ai du sortir de mon trou pour mettre la pression à tout ce petit monde avec Coeur et Valy.

Voila donc mon feedyback,

Merci à tous les joueurs d'être venus, j'espère que vous apprécié, merci à mon covoit', à mes fasteux d'amour et merci à SignAirsoft pour ma tunes, pendant une journée j'ai cru que j'étais riche.
  10. Troudku
    Déconnecté

Troudku Membre Active Membre du CA Membre FAST Percepteur Sadique

T'as surtout adoré qu'on te fasse de la leche ! ! Et des oui chef par ci ! ! Bien Monsieur par là ! Sadique ! !
    Majestic apprécie ceci.
  11. Lightning88
    Déconnecté

Lightning88 Nouveau Membre

Excellente journée. Le scénario était au top je me suis bien pris au jeu c'était excellent. En effet le totor il fait peur en mode bourrin.
    L'organisation était au top et le repas bien bon aussi.
    Vivement la prochaine qu'on continue à s'éclater ;)
  12. SATANASS
    Déconnecté

SATANASS Membre CVA

bonne journée je me suis bien éclater moi j'ai adoré
  13. fab
    Déconnecté

fab Membre Président d'association VAA

ON ETAIT DANS LE THEME ( est on c est bien marrer
    les +
    une bonne equipe
    on c est bien marrer
    max d objectifs atteind le matin ( not general etait fier de nous , ON Y AURAT DROIT !!!!
    ON A BIFFER LE GENERAL AMBRE JAUNE ( avec le jus de b......)
    des costume de dingue
    J AI EMASCULER KIKI!!!!!!
    une bonne journee ou tout le monde etait dans le tripe [​IMG]

les -
    j ai rien capter sur le scenar ( conversion ) du coupt j ai biffer tout ceux qui etait differend de moi
    on a faillut ce faire le general bourneuf , mais les gars que j ai appeler ont pas percuter DU TOUT [​IMG] du coupt schicken ma sortit snif( jme le fesait au coupe coupe )
    2-3 tir d aeg a 1 metre ( hh sa reveille )

POUR LES CONTRAT PASSER SUR MA COIFFE ET MA BESTIOLE , FAUDRAT ATTENDRE LA PROCHAINE HEHEHE ( BANDE DE B....)

c etait que du bon !!!!
    merci a vous mes lapins et la pine pour cette journee
  14. Yours
    Déconnecté

Yours Membre Membre FAST

J'ai passé un excellente journée en votre compagnie mes amis!

Un grand merci et un gros GG a vous tous pour votre fair-play, bonne humeur et tout ces petits trucs qui font que sa déglingue de vous voir jouer comme des B.... pour reprendre l'expression de Fab ;)

Un giga merci a Feedy et sa bande de scribes pour le scénario qu'ils nous ont pondu, et même si ya eu quelques bafouilles, tout le monde a joué le jeu c'était super!

A une prochaine et pouet! ;)
  15. Moralés
    Déconnecté

Moralés Membre Active Putain de chien de Guerre Membre du CA Membre FAST

Très bonne journée passée en très bonne compagnie.

Le matin, vu le contrat sur ma tête, je l'ai passé dans une planque que je pensais tranquille. Il se trouve que ça a bastonné juste à côté pendant plus d'une demi heure. Le nombre de joueurs qui est passé à côté de moi...Bref dur dur de faire la sieste et pourtant j'avais apporté tout le confort. A un moment une envie de pisser a failli me faire sortir de ma tanière mais j'y ai trouvé un sceau alors...

C'est vers midi que ça s'est compliqué vraiment. L'appel de l'apéro...J'ai craqué et suis allé au bar tranquillement. J'ai pu sans précaution me glisser jusqu'à une canette mais là un Maousse costaud barbu et roux m'est tombé dessus et a exécuté le contrat. J'ai résisté autant que j'ai pu pour sauver l'Honneur mais rien à faire.
    Du coup me suis vengé sur le général Elektron en exécutant moi même le contrat que je lui avais mis sur la tête. Merci en passant au général Bourganeuf qui m'a filé un coup de main de sorte à ce que moi je mette des coups de b...

L'après midi, on était sensé fuir devant le Général Ambre jaune et son bras droit..C'était compter sans la bravoure de mes Noirs Légionnaires, aidés par les Bourganeufs, qui lui ont fait un putain de comité d'accueil. Sur coup t'as bien morflé mon Gilou.

Bref Totor ou pas, on a vendu chèrement notre peau.

Ensuite, une fois passé malgré nous sous la bannière Ambre Jaune avec les Bourganeufs, si mes souvenirs sont bons et sans vouloir offenser personne, il me semble que le reste de la journée, on l'a passé à violer de l'Elektron. (Qui qui a la vidéo de celui qui prend une fessée sur mes genoux???).

Pour moi aucun doute, au 3 ème épisode, le clan Jarraud sera l'équipe dans laquelle il faudra être si on a un minimum de fierté.

Mes meilleurs moments:
    - Le ligne de défense face à Ambre Jaune
    - Ma prise d'otage dans le local des armoires électriques
    - L'assaut du 3 ème niveau pour piquer le Croix du Rédempteur.

Mes plus mauvais moments:
    - Me couper un doigt en décrochant le sceau pour pisser.
    - Une soif terrible toute la journée.

Merci à tous et en particulier au chef d'orchestre==> Feedy.

(PS: j'ai pété toute la soirée)
    Lightning88 apprécie ceci.
  16. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Confirmé Membre du CA Membre FAST Rédempteur Vice Président

A mon tour,...
    En tant qu'orga:
    Merci à tous de votre venue... Et un gros gros merci à tous les fasteux d'avoir assuré cette journée... C'est jamais évident de faire une OP... Pour la non compréhension du scénard, il est vrai que quand on a pas la tête dedans, c'est jamais évident de tout savoir, surtout que au fur et à mesure du jeux, je suis obligé de ne pas vous donner certaines indications afin de laisser une chance aux joueurs adverses... Le petit moment de flottement était logique, au vue du scénard... Mais je pense que tout le monde à très vite compris ce qui se passais et que le flottement à perduré seulement pour les derniers converties...
    Sinon, merci pour votre fair-play, bonne humeur, il est vrai que quand l'on reçois autant de joueurs qui n'ont pas l'habitude de notre CQB, c'est toujours difficile pour les nouveaux venues de penser à toutes nos règles d'engagement... Mais d'après ce que j'ai entendu dire, ça à été des cas assez isolés... Donc, nous n'avons pas été obliger de collé tout le monde au cul en gilet toute la journée, ni de haussé le ton, ce qui est très appréciable... Donc, un gros merci à tout les joueurs...

En tant que PNJ/Joueur:
    Votre général Elektron est ultra fière de ces troupes et de ces lieutenants... Il on pilé les jadaube et le bougadaube... Pour preuve, au vue du pognon récolté en fin de jeu, j'ai halluciné... Quasi tout les objectifs ont été réussi... Et une mention spéciale pour mon barbu alsacien qui à bifflé le Général Sanguinaire Jarraud @Moralés trahi par la soif... XD XD
    Par contre, je me suis fait bifflé comme une merde au bar... Trahi par mes troupes qui se sont tiré, avec une alliance Bouganeuf et Jarraud... Je croit que l'herpès sur la joue et un signe extérieur de punition... XD XD
    En tout cas, j'ai eu des scènes mémorable avec @empereur et @elmaster sur un je tire, tu tire... mon corps en porte encore les stigmates... XD XD et tous ca pourquoi?? pour que mes troupes se barre de l'autre coté alors que je leurs fait le chemin... J'était mort de rire...

Sinon, je reviens à l'orga,... Vraiment un grand merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de patte pour le playbook, qui n'a pas été facile à mettre en place, beaucoup d'heure passé dessus pour que tout soit le plus compréhensible possible...
    Un énorme merci à tout ceux qui ce sont occupé de la bouffe, de mettre les élèments de jeu en place, au PNJ d'avoir joué leurs rôles à la perfection... Bref, pour moi, je pense que c'est une OP pas mal réussi avec quelques flottements... Mais une OP parfaite, ca n'existe pas, sinon, ça se saurais... :)

A la prochaine OP Revolt III Nous vous sortirons l'histoire totale et finale dès que possible...

PS: Le bivouac du samedi soir à été terrible... XD XD XD
  17. legendary Price
    Déconnecté

legendary Price Membre Membre FAST

Juste un mots pour dire merci à tous ceux qui ont œuvrés pour le bon déroulement de cette op ,surtout feedy et morales qui sont tout en haut de l échelle dès responsabilités de l organisation , merci à vous .

Merci aussi à tous les autres joueurs orga et pnj , je pense que ça ne C'est pas trop mal passé ét que l ambiance â ete bonne pour ts le monde grâce à vous tous .
  18. Moralés
    Déconnecté

Moralés Membre Active Putain de chien de Guerre Membre du CA Membre FAST

Et puis merci aussi à celles et ceux qui prennent le temps de dire merci le temps d'un feedback. Les bonnes manières et les traditions se perdent.
  19. empereur
    Déconnecté

empereur vice président de la FAST Petit gouroux des épineux Membre du CA Membre FAST Membre Protubérant

c'est juste ma poule :confused:
  20. Khalinox
    Déconnecté

Khalinox Nouveau Membre

Salut à tous j'arrive un peu tard je sais mais très occupé en ce moment par l'achat d'une maison

J'ai passé une super journée dans la peau d'un elektron. Mieu le matin évidemment c'était plus facil pour nous Des kilomètres galopé pour essayer de jouer le jeu mais un scénario vraiment prenant, surtout quand on sait que rien n'a été fait par hasard ( noms de teams, objectifs etc..

Je n'ai pas eu de soucis en particulier niveau jeu à part un totor qui m'a allumé un paquet de fois et qui je trouve est resté treeeeees longtemps sur le terrain

Merci à tous pour l'organisation et j'espère pouvoir être des vôtres prochainement :)

Partager cette page