[MARS-12,2017] : partie ouvert-les souche (papeterie des souche , Anould)

Discussion dans 'FeedBack' créé par SATANASS, 12 Mars 2017.

Qui a lu cette discussion

1. SATANASS
    Déconnecté

SATANASS Membre CVA

Pour ma pare une superbe journée merci les ami(e)s ont as bien rigoler du bon petit jeux .
    Toujours un plaisir de venir jouer chez vous . Merci à tousse et toutes pour cette convivialité.
    ;););)
  2. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Confirmé Membre du CA Membre FAST Rédempteur Vice Président

Journée comme je les aimes... Bon jeu, pas d’ hylanders pour pourrir le jeu... (ou j'en ais pas vue)... Repas gargantuesque (merci mon @elmaster et @Touf ) Scénarios qui changent un peu... Bref, que du bon...
    PS: désolé @fab pour la petite alliance, mais l'occasion de se goinfrer @Moralés et @legendary Price dans la même escouade, ma donner une érection, et l'occasion était trop belle... XD XD XD...
    En tout cas, j'ai adoré cette journée, et j'espère que vous aussi, surtout pour le premier repas en externe...
    empereur apprécie ceci.
  3. Khalinox
    Déconnecté

Khalinox Nouveau Membre

Présent que le matin mais je me suis bien amusé, pas nombreux mais super ambiance comme toujours !

Encore désolé troudcul pour le coup de pompe
    Troudku et feedy aiment ça.
  4. feedy
    Déconnecté

T'inquiète, il kiff
    Troudku et Khalinox aiment ça.
  5. TOYS
    Déconnecté

TOYS Nouveau Membre Repkat

désolé pour le faux bond les copains mais j'étais pas vraiment au top physiquement.
  6. feedy
    Déconnecté

Bah alors vieux barbu... on vieillis XD XD
  7. Troudku
    Déconnecté

Troudku Membre Active Membre du CA Membre FAST Percepteur Sadique

Oui t'inquiète pas! Ça m'a mis une demie molle!!
  8. fab
    Déconnecté

fab Membre Président d'association VAA

j ten veux pas mon feed mais les alliance type kolanta sa a vite fait de me gonfler ( je suis pas du genre a raler a tout va donc quand sa me gonfle je sort !!)fallait que je profite un peut de ma ptite famille aussi
    mon feedback apres ...
  9. elmaster
    Déconnecté

elmaster Membre Active Grand Gourou des Épineux Président d'association Membre du CA Membre FAST

Belle journée aussi.
    Comme je les aimes...
  10. rafman
    Déconnecté

rafman Membre Membre FAST

Bonne journée pour ma part ,de bonne petites parties sympa ,beaucoup de kilométres pour trouver des escouades à décimer ,obliger de faire un kill team sur momo pour lâcher de la bille :p
    apéro et repas au soleil trop bon !
    des fausses alliances pfff ,les verts que des pourri lol!!
    Fière de parrainer Minictouille et honoré que vous me l'ayez proposé .
    Sinon à part ça Feedy c'était les frein arrière qui puaient le chaud , arrière droit qui grippe :(
    feedy apprécie ceci.
  11. chaiseur
    Déconnecté

chaiseur Membre

bonne journée tout a été dis. sauf une chose j'attend toujours mon enculeur de multicam!!!!!!!!!
    feedy apprécie ceci.
  12. mat
    Déconnecté

mat Nouveau Membre VAA

salut pour ma par ce fut une très très bonne journée avec vous a refaire au plus vite
  13. fab
    Déconnecté

fab Membre Président d'association VAA

bonne journee ! quelque quiproquos ( full ou pas full autoriser ) mais rien de grave , une bouffe au soleil hhaaa sa fait du bien
    partie binome ( doucement avec vos alliance sa devient vite bordelique,j ai tester mon sr3m en condition reel et j en suis content
    a bientôt !!!
  14. legendary Price
    Déconnecté

legendary Price Membre Active Membre FAST

Morales tu as vu ca , ils sont obligés de s'allier pour nous avoir bande de vieille bite .

Une bonne journée pour moi aussi , merci à Touf et morales pour l orga , on a bien rigoler bien fighter , Miguel sous 5 mettre pas d aeg salope .

On a bien rigolé aussi dans la partie bureau pa/pompe .

El master merci d avoir tester mon pompe gracieusement prété sur mon cul .

Merci à vous tous pour l ambiance
  15. legendary Price
    Déconnecté

legendary Price Membre Active Membre FAST

Les deux vidéos liées à cette journee si vous ne les avez pas vu

Partager cette page