[Jul 28, 2017] OP Hacking (PSV)

Discussion dans 'Nous inviter' créé par Blood, 27 Juin 2017.

OP Hacking
Posté par Blood

PSV
Vendredi, Juillet 28, 2017 - 12:00 AM
(fins Samedi, Juillet 29, 2017 - 12:00 AM)
Fuseau Horaire: Europe/Amsterdam

Prochaines Occurrences

Tous les fuseaux horaires ont été ajustés sur le fuseau horaire: Europe/Amsterdam

Cet événement n'a aucun/autre prochaines occurrences...

Qui a lu cette discussion

  1. Blood
    Déconnecté

    Blood Membre Président d'association GAE

    Le background de l'OP :
    Gouvernement français.
    C.O.R.

    Depuis quelques années maintenant tout le monde connait le nom des "hacktivistes" du collectif Anonymous, la guerre déclarée sur internet fait rage sur tous les serveurs de la planète. La création de serveurs indépendant semblait stopper l'avancé du groupe, en tout cas c'est ce que les gouvernements pensaient il y a encore quelques jours. En effet, lors d'une perquisition chez un trafiquant d'armes (surnomé "Béal") de la banlieue nancéienne, plusieurs ordinateurs ont été retrouvés. Après analyse, il s'avère qu'ils appartiennent à une nouvelle branche du mouvement, une branche bien plus dangereuse, qui ne lance pas d'actions de déni de service ou d'attaques informatiques : une branche de combattants réels...

    Les informations sont très claires, ils vont attaquer les serveurs militaire et civils français de la région. Ils sont tous centrés dans le complexe ultra sécurisé de PSV. Votre groupe composé d'anciens militaires recrutés par les services de contre espionnage français doit à tout prix renforcer les défenses du site, aussi bien physiquement qu'informatiquement. Nous n'avons pas la date exacte de l'attaque, soyez donc prêts à tout moment.


    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Anonymous
    Groupe A.

    Peuple du monde libre, nous sommes Anonymous. Nous sommes légion.
    Aujourd'hui le gouvernement français a fait un pas de plus vers le vide dans lequel il entraîne les citoyens de ce pays. Les mesures de rapprochement entre l'Etat Français et l'Amérique du Nord, ainsi que le monopole accordé à Microsoft pour la gestion du matériel informatique français militaire et civil, confirment nos craintes les plus sombres quant à l'indépendance et la sécurité de la vie privée des français. Le gouvernement n'a pas hésité à créer des serveurs de sauvegarde indépendants du réseau pour nous empêcher d'intervenir sur leurs obscurs projets, mais c'était sans compter que nous nous adaptions aux mesures de sécurité que l'on nous oppose. Bientôt les puissants vont découvrir que rien ne nous arrêtera, nous sommes Anonymous. Nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas, craignez nous !

    https://www.youtube.com/watch?v=kfOqI_zDgNI

    Salut #Léon, Béal s'est fait arrêter, nous pensons donc que la création du groupe A est connue, nous avions raison de croire que le FBI collabore avec la France dans la traque du groupe. Nous savons depuis la dernière attaque, et avec les fichiers récupérés, que les autorités vont poursuivre les arrestations. Cependant nous n'avons pas accès aux preuves numériques ainsi qu'à leurs dossiers sur les membres. La création de leur point de sauvegarde est notre principal problème. Votre première mission donnée par le collectif est de trouver le site, de l'attaquer et d'en prendre le contrôle assez longtemps pour détruire toutes les preuves existantes, d'accéder aux serveurs cryptés du gouvernement et d'y placer un backdoor.


    [​IMG]

    ______________________________________________________________________________________​

    La partie dite classique qui ne change pas au fil des saisons !

    Et donc ! On a qu'a dire qu'on va aller jouer une chouette OP d'Airsoft sur le village commando de Bainville sur Madon Youhou !
    http://www.noelshack.com/2014-14-1396511776-psv.png

    - Que ce sera le 29/30 juillet ! Wonderful !

    - Deux factions s'affrontent comptant 40 joueurs chacun, l'identification se fera par dress code !

    - Le tarot est de 32 € pour le week end complet 22€ la journée, comprenant les objectifs de jeux, de l'eau, le petit croissant et café du matin, de quoi faire un BBQ à midi et le soir (vous gérez votre pitance les potes), l'apéro de l'amitié en fin de journée, un groupe électrogène qui marche Very Happy pour recharger les batteries pendant 5H le samedi soir et le plaisir immense de venir nous voir pendant 48h !!!!!


    - Possibilité bien sûr de camper sur place le samedi soir, pour le vendredi avant l'OP on ouvrira le site et on accueillera les joueurs jusque 23h/00h dans une zone que les orga vous donneront.

    Dress code :

    _ Commandement des Opération Régionales COR : Camouflage vert (CE, Fleck, Woodland etc ), vous n'avez cependant pas le droit d'avoir de sac d'une autre couleur que vert, sinon aucune autre restriction pour le reste de l'équipement.
    _ Groupe A : Tout le reste, ça veut dire camo désert, tenues civils, noir etc , vous n'avez pas le droit de porter de sac de couleur verte, sinon aucune autre restriction pour le reste de l'équipement.


    - Les puissances:
    - Inférieure ou égale à 350 FPS => Autorisation de jouer en Full, sauf en bâtiment bien sur.
    - Supérieure à 350 FPS => Semi obligatoire avec distance de 20m minimum, Réplique bloquée mécaniquement OBLIGATOIRE !!! Sinon ça sera dans le coffre, pas de tir en bâtiment.
    - Supérieure à 464Fps => Dans le coffre.
    - Toutes les répliques de type HPA (polarstar etc) sont interdites.




    ______________________________________________________________________________________​



    Règles générales que si tout le monde les lisait on ne serait pas obligé de les rappeler au briefing (!) :

    - Le full est autorisé en extérieur, mais à partir du moment où vous entrez dans un bâtiment vous devez obligatoirement passer en semi.
    - Pour tout litige vous devez impérativement contacter un organisateur, toute prise de tête sur le terrain sera sévèrement sanctionnée.
    - Pas de tir à la libanaise, malienne, vous devez toujours pouvoir voir ou vont vos billes.

    - N'oubliez pas que le fairplay et la bonne humeur font parties intégrantes du week end, si jamais les règles de sécurité ou de jeu ne sont pas respectées vous serez avertis une fois par un organisateur, la deuxième fois on vous demandera de quitter la partie en cours pour rejoindre la suivante, la troisième fois c'est l'expulsion de l'OP sans remboursement de la PAF (Attention, nous faisons vraiment des test de fair play, des test chrony sur le terrain !!!).

    - Les artifices sont interdits, les fumigènes autorisés. Les grenades Airsoft à Gaz sont totalement autorisées. Les armes blanches ne sont pas autorisées sur le terrain, vos jolis couteaux ne serviront qu'en zone neutre. Les répliques d'arme blanche en plastique souple sont autorisées.



    _________________________________________________________________________________________​



    On vous accueille à partir de 8H le samedi matin.

    Vers 8h30 le chrony devrait s'ouvrir jusque 10h (plusieurs chrony seront à disposition gérés par les orgas)

    Le début de Brief sera vers 10h10 et le début de jeu à 10h30.

    Pas d'heure précise pour la pause de midi on verra en fonction du jeu, elle durera une heure, si vous voulez passer deux heures pour manger libre à vous on rééquilibrera les équipes en fonction, vous gérez temps de jeu comme bon vous semble, on appelle pour le rassemblement : les joueurs prêts viennent, les autres rentreront sur le terrain à la partie suivante.

    La fin de journée scénaristique est prévue pour environ 17h, le terrain sera ensuite librement utilisé pour des parties géré par les orgas, mais hors scénario.
    Le dimanche fin de jeu à 16h.

    La fiche d'inscription c'est ici : http://www.noelshack.com/2017-21-1495791232-inscription-hacking-op.jpg
    L'évent : [img(120px,120px)]https://i58.servimg.com/u/f58/17/32/15/72/qr_op_10.png[/img]
  2. feedy
    Déconnecté

    feedy Membre Confirmé Membre du CA Membre FAST Rédempteur Vice Président

    on the road again, direction the sun... :)
    Donc, désolé, mais pas présent...
  3. Blood
    Déconnecté

    Blood Membre Président d'association GAE

    Il fera moche reste en Lorraine :D
  4. feedy
    Déconnecté

    feedy Membre Confirmé Membre du CA Membre FAST Rédempteur Vice Président

    Aucune chance, et même si il fait moche... Je prendrais des cuites au premier troquet miteux plein de mouches que je trouverais... Ça me rappellera les chiottes de certains lieux XD XD XD
    Troudku et Luigi aiment ça.
  5. Troudku
    Déconnecté

    Troudku Membre Active Membre du CA Membre FAST Percepteur Sadique

    Jamais mis les pieds à PSV mais au vue de ce que j'entends de plusieurs personnes, y sont pas prêt de me voir!
  6. Blood
    Déconnecté

    Blood Membre Président d'association GAE

    Le terrain est sympa, il y a juste quelques éléments indépendants de notre volonté qui pourraient êtres améliorés :)
  7. Luigi
    Déconnecté

    Luigi Membre Active Scribe des Forêts Membre du CA Membre FAST

    On est bien d'accord avec toi.
  8. rafman
    Déconnecté

    rafman Membre Membre FAST

    desolé PSV sans moi !
  9. legendary Price
    Déconnecté

    legendary Price Membre Membre FAST

    J peux pas j ai piscine . En plus vous tombez en même temps que les un an de fort ADN je crois
  10. Scratchy
    Déconnecté

    Scratchy Membre Active Membre du CA Membre FAST

    J'ai aqua poney désolé pas dispo

Partager cette page