Feedback Partie du 22/10/2017

Discussion dans 'FeedBack' créé par feedy, 23 Octobre 2017.

Qui a lu cette discussion

1. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Confirmé Membre du personnel Membre du CA Membre FAST Rédempteur Vice Président

A vos claviers les amis... pour moi, ce sera pour plus tard, le temps d'analyser les votres :)
  2. Troudku
    Déconnecté

Troudku Membre Active Membre du CA Membre FAST Percepteur Sadique

Une dominicale comme je les aime! Du fun, de la bonne humeur et une belle équipe!

Je voudrais remercier les différentes teams venues jouer. Ravi d'avoir rencontré la TUCE, Hellcat et Cyril.

J'espère que les jeux vous ont plu. Moi j'ai adoré mettre cette journée en oeuvre pour vous!

Merci aux fasteux présents qui ont fait du super boulot de gilet jaune et de mise en place de jeux!
    Amis de la bille je vous salue!
    Hellcat apprécie ceci.
  3. empereur
    Déconnecté

empereur vice président de la FAST Petit gouroux des épineux Membre du CA Membre FAST Membre Protubérant

encore une journée agréable pour moi .
    j'ai revu d’anciennes têtes , ce qui m'a fait plaisir , mes fasteux toujours au top .
    toujours de bons moments quand nous festoyons ensemble .
    Hellcat et Troudku aiment ça.
  4. Moralés
    Déconnecté

Moralés Membre Active Putain de chien de Guerre Membre du CA Membre FAST

Bon j'ai râlé certes mais j'ai quand même passé une bonne matinée. Pas super en forme à cause d'insomnies. Si je gueule sur le trop de règles c'est parce que je ne voudrais pas qu'on devienne une association de pédales même si on se tripote les couilles, les zboubes et les fions. De plus plus il y de règles, plus les briefing sont longs donc moins écoutés. Pour la première fois, je n'ai pas du tout utilisé d'aeg et me suis appliqué à jouer en mode silencieux et au couteau. Ça m'a bien plu, je vais peut-être m'en faire une spécialité.
    Hellcat, Touf et rafman aiment ça.
  5. empereur
    Déconnecté

empereur vice président de la FAST Petit gouroux des épineux Membre du CA Membre FAST Membre Protubérant

6. micka
    Déconnecté

micka Nouveau Membre

Ce fut une superbe demi journée de reprise pour moi !!

Je remercie encore une fois les Fasteux pour leurs accueilles ainsi que pour leurs organisation de scenarios .

Je suis également ravis d avoir eu la possibilité de revoir quelques vieille tête .

Bref que du bonheur comme a chaque fois.

a très bientôt sur le terrain .
    Hellcat et Hanz aiment ça.
  7. fab
    Déconnecté

fab Membre Président d'association VAA

HEU JE PASSE MON TOURS POUR LE FEED BACK : apres les citations du poéte MOMO (j'ai râlé, je gueule,une association de pédales ,tripote les couilles, les zboubes et les fions. etc.......) J AVOUE que JE SAIT PLUS QUOI DIRE ........
    ha si , un +1 pour empereur ,5 photos de mise d un coupt sur le forum ,P......tu te bonifie avec l age ( haaa la gériatrie m épattera toujours )
    en bref mon feed boule .......................................................................après
    ......................................................................................
    ........................................................
    .....................................
    ..................
    feedy
    heheheh!!!!!
    rafman et empereur aiment ça.
  8. Khalinox
    Déconnecté

Khalinox Nouveau Membre

Super journée pour ma part, organisation au top comme toujours, j'ai râler un peu le matin, (rafales à bout portant et un highlander, le même trois fois de suite... Mais bon je ne viens pas pour me prendre la tête.. )

L'après-midi nickel, j'ai du faire ma meilleure partie depuis que j'ai commencé l'airsoft :D

Encore merci pour l'accueil et à bientôt j'espère !
    Hellcat apprécie ceci.
  9. VALNIR
    Déconnecté

VALNIR Nouveau Membre VAA

Bonsoir à toutes et tous.
    D'abord un grand merci pour l'acceuil et l'organisation comme d'habitude chez vous.
    Un grand merci à toutes et tous celles et ceux qui ont fait le déplacement.
    Le lèchage de bottes étant passé….
    J'ai passé une super journée comme à chaque fois pleins de gens connus et inconnus.
    Pour ma part j'ai aimé tout les scénars, pas toujours évident (pensez au vieux à la vue basse pas facile de trouver les items dans un si grand bâtiment)
    Comme d'habitude j'ai ue de grand moment de solitude seul pendant de longues minutes ( mais ça auguemente le stress )
    perso je n'ai ue aucun soucis mais que de gros fou rire avec un duel interminable dans l'encadrement d'une porteey la jouissance total de sortir des adversaire avec un vieux spring de daube.
    Bon je vais faire mon grincheux je me suis fait sortir une fois par un aeg sur le palier d'un escalier mais bon juste une bille j'était peut être pas visé pas de quoi fouetter un chat (quoi que j'aime pas les chats)

Vivement la prochaine et portez vous bien.

PS: Price vous trouvez pas ces briefings long, pénible et incompréhensible…….;):p
  10. rafman
    Déconnecté

rafman Membre Membre FAST

ahh enfin réveillé :p
    Pour moi une bonne soirée entre Fasteux avec hell cat son homme et le pote à Gabi,
    le matin pas joué en gilet jaune chose qui ne me dérange pas chez les fasteux ,seul petites remarques envers les joueurs ;mode de remise en jeu et un full accidentel.
    l'aprem super partie avec hell cat et le vigneron de bonnes actions .
    a refaire ;)
    Hellcat apprécie ceci.
  11. Abi_Skye
    Déconnecté

Abi_Skye Slide MEDIC Copain des Sapins

Mon tour ! Mon tour !

Tout d'abord, mille merci à la FAST pour cette super journée et à tous les joueurs présents !

Encore une très belle journée en compagnie des meilleurs ! Toujours une bonne ambiance malgré de longs briefings. Cependant de bons scénarios, variés, super top.

Pour ma part, je pense m'être découvert un talent de medic ! De bon gros slides efficaces et le pire c'est que ça marche ! Comme je l'ai constaté, je frag pas en kill, je frag en réa !

Bref, un petit feedback pour moi mais j'en ai encore plein les yeux et la tête, mon corps entier est tout à fait d'accord avec moi ! De nouvelles rencontres bien sympathiques et beaucoup de plaisir à revoir certaines tête !

Présente sans aucun doutes le 26 pour remettre ça !

Gros bisous sur vos petites fesses !
    Dernière édition: 24 Octobre 2017
    Hellcat apprécie ceci.
  12. Ryzer_matyx
    Déconnecté

Ryzer_matyx Membre Membre FAST

Bon pour moi une journée au top !

Des Games propre (j’étais orga toute la journée) deux trois problèmes mais rien de grave je m’arrête pas la dessus .

Un énorme plaisir de revoir la Fast vous m'avez trop manqué ! Et Quel surprise en voyant quelques nouvelles têtes un bonheur !! Merci aux autre association d’être venue !

Vivement la dominicale et je vais peut être penser à jouer xD (pardon j'aime être orga ^^)

Sur ce je vous aime gros bisous !!!!!
    Hellcat apprécie ceci.
  13. vip
    Déconnecté

vip Membre Membre FAST

Une excellente journée , ça faisait longtemps que je ne m'était pas réveillé aussi courbaturé ^^ un gros merci à tous !!
    C'est un court feedback mais le plus important a déjà été dit !

Bref une super journée comme ont les aiment ! Merci à tous !
    Hellcat apprécie ceci.
  14. Captainesky
    Déconnecté

Captainesky Nouveau Membre

Que dire que dire une sacrée bande qui rigole de tout, un cqb impressionnant et sympathique à jouer peut-être un poil dangereux à mon goût . Des rencontres formidables j'espère vous revoir au prochaine partie merci à tous pour votres accueil agréable et merci à troudku pour l'invitation !!!
  15. empereur
    Déconnecté

Captainesky
    à jouer peut-être un poil dangereux

c'est pour cela qu'au début des parties nous insistons sur la sécurité , le risque zéro n’existe pas .
    je l'ai rappelé dimanche encore une fois .
  16. WARDOG
    Déconnecté

WARDOG Nouveau Membre Copain des Sapins

Haa oui des courbatures merci les escaliers ^^
    Une bien bonne journée sa fesait longtemps juste avec un pompe et un PA c'était que du bonheur.
    Merci au Fasteux et orga pour cette journée (drôle de tête pour certain va savoir pourquoi ;):D;))
    PAs de soucis de mon côté j'ai vraiment apprécié les scénars surtout celui des bonbonnes avec le colorant. (A refaire avec du pastis ou du ricard svp:rolleyes::confused:)
    Vivement la partie du 26 nov ;)
    Hellcat apprécie ceci.
  17. TheRyder
    Déconnecté

TheRyder Nouveau Membre

Superbe journée avec vous. De bons joueurs, une putain d'ambiance ===> une journée au top

Bn 2 3 tentatives de touchage de boules, mais bon on a lhabitude
    Hellcat, feedy et Troudku aiment ça.
  18. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Confirmé Membre du personnel Membre du CA Membre FAST Rédempteur Vice Président

Salutation à tous...
    Pour moi, une excellente journée, avec les rouge, (non @VALNIR , je parle pas des russes, mais de l'équipe XD XD XD) Avec une escouade de nettoyage aussi efficace qu'une concierge portugaise...
    Le matin en gilet jaune, Attention aux énervements intempestifs, qui n'ont rien à faire dans nos parties, et surtout, sans raisons (j'était discret, mais sous le "feu", donc, je voyais tout...
    Attention aussi aux règles de sécurité, quand je voit 5 minutes après le brief, des gens monté les escaliers avec leurs AEG en main, des full alors que le semi était obligatoire toute la journée, cela à tendance à me faire monter la pression artériel, et à devenir désagréable... :)
    Sinon, des parties au top, j'était aussi déchaîner qu'un puceau allant à la Joncquera... Donc, bonjour les courbatures le lendemain... Mention A+ à Slide Medic, aussi efficace pour respawner quelqu'un de la team que flash gordon...
    Bref, rigolades, des têtes que je n'avais plus vue depuis un moment, ça m'a fait super plaisir de voir tout le monde... Et des nanard vraiment marrant, même si je pense que chaque équipe à un peu trop galéré sur celle aux bonbonnes... Sinon, elle était très drôle cette partie...
    Bref, du fun, du fun et cessez de me caresser les boules pour me dire "au revoir" j'aime bien, mais que quand c'est bien fait XD XD XD
    A très bientôt...
    PS: Pour le 26, du nouveau matos de jeu sera employer pour test.... J'attend avec impatience...
    Hellcat et Abi_Skye aiment ça.
  19. feedy
    Déconnecté

0 accident, en 3 ans juste 1 malaise une fois, cela veut dire que notre CQB est très bien sécurisé, dans la condition ou les joueurs respecte les consignes, le règlement et les ru-balises... Airsofteur, nous sommes des gens responsables, nous ne souhaitons pas infantilisé les gens, mais les responsabilisés... Si un joueur veut une sécurité à 100% dans l'airsoft, bahhh mieux vaut qu'il aille sur un lazer game.. et encore, il risque une entorse... XD XD XD
    Hellcat et Troudku aiment ça.
  20. fab
    Déconnecté

fab Membre Président d'association VAA

ha sa y est il l a fait son feed b....
    pour changer je vais faire bref
    une putain de bonne journee
    jme suis bien marrer
    non j vois rien en negatif ( j ai pas gueuler , ni fait ma fiotte ,j ai pas tripotter ni zbobber queu neni ......
    merci a toi aby pour cette bonne bierre et a tous pour avoir fait de cette journee UNE PUTAIN DE BONNE JOURNEE !!!
    Hellcat et Abi_Skye aiment ça.

Partager cette page