[Aug 28, 2016] Partie dominicale jeunes pousses (Les Souches (Anould))

Discussion dans 'FeedBack' créé par Troudku, 28 Août 2016.

Qui a lu cette discussion

1. Troudku
    Déconnecté

Troudku Membre Active Membre du CA Membre FAST

Bonsoir à tous ! J'aimerais donner mes impressions sur la journée d'aujourd'hui !

J'ai passé un super moment et j'ai pris un énorme plaisir à organiser cette journée !
    J'ai gardé mon pantalon la plupart du temps !
    Aucuns problèmes de fair play mais ai vu des présents de ce jour, j'en doutais pas!
    Comme d'habitude, une bonne ambiance, des bons délires ( surtout pendant la partie du super mega hyper blaster.
    J'espère que vous avez passé une bonne journée et que ça vous en jambes pour l'OP qui arrive !

Un grand merci à
    -Mes compagnons fast pour leurs soutien
    - les membres des associations qui ont accepté mon invitation
    - les deux joueurs free-lance.

Merci tout particulier à White et Ryzer, qui m'ont raccompagné chez moi à cause d'une insolation.

(Lien vers le topic d’inscription)
    Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2016
  2. Touf
    Déconnecté

Touf Membre Confirmé Chasseur de Galinette Membre du CA Membre FAST

Merci à tous ceux qui sont venus, même ceux qui sont venu faire un petit coucou c'est toujours bien sympa de voir vos vieilles tronches (hein @fab )
    Ce fus une bonne journée bien chaude comme ont les aimes à la FAST.
    Nos jeunes pousses commencent à bien grandir ( ca grandit si vite à l'age là), ils ont bien gérer les parties et l'orgas, ça promet pour la suite ;).
    Idées sympa comme la partie Blaster où on à vraiment bien rigolé à construire notre fort avec des portes ^^.
    Beaucoup de fair play des 2 côtés, en tout cas à ce que j'ai cru voir, c'étais vraiment plaisant de jouer.
    Pas de prise de tête c'est le top.

Donc pour moi ca ne sera que du positif !!! ^^ Bravo à jeunes pousses et encore merci à tous !!!
  3. Lightning88
    Déconnecté

Lightning88 Nouveau Membre

Bonjour à tous. Je vous dis un grand merci pour cette journée au top. J'ai adoré bonne ambiance, respect des règles, fair-play, bonne organisation, bon scénarios et surtout no prise de tête. Bref génial encore merci
  4. Khalinox
    Déconnecté

Khalinox Nouveau Membre

Super après-midi !
    J'ai été très bien accueilli, bon scénarios, bonne équipe perso je n'ai pas vu de soucis de fair-play (j'espère que j'en ai pas causé non plus :p)
    À refaire :)
  5. chaiseur
    Déconnecté

chaiseur Membre Membre FAST

je pense que tout a été dis bref, j’espère que momo c'est rien. ton nez va mieux feedy?

pour un retour sa fait du bien de revoir la famille fast, vaa, gae...

bonnes parties merci au jeune pousse bonne journée...
  6. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Active Membre du CA Membre FAST Rédempteur

Pour @Moralés , il parais que c'est juste une constipation passagère, et qu'il se soigne en pratiquant le Krav-Maga... Pour mon pif, ben c'est chiant car j'ai toujours l'impression d'avoir un "loup de nez" mais c'est pas grave... je le répète jamais assez, celui qui tiens à sa tronche, surtout en CQB, il met un masque intégrale...
    Sinon, partie super, super et super... surtout la Blaster.. . J'espère que j'ai été un bon VIP, et merci à ma garde rapproché qui à été tout simplement efficace... Par contre, à 18 contre 5, je trouve que vous en avez quand même chier XD XD XD... ca m'a permis de faire la sieste.. XD
    Merci aux jeunes pousse, c'était une orga au top, de très bonnes idées, je me suis éclaté (même mon pif XD) désolé à ceux à qui j'ai fait du head shot, mais pas facile de visé le plastron quand on est en hauteur (bon ok, certain vont dire... et bourré... XD )
    En tout cas pour ma part, merci à tous ceux qui sont venues, et une bonne mention TB aux jeunes pousses, qui ont montré que l'ont pouvais compter sur eux....
    Merci 14163740_10210290184751767_763658383_o.jpg
    WH1TE et Troudku aiment ça.
  7. fab
    Déconnecté

fab Membre Président d'association VAA

8. Saïx
    Déconnecté

Saïx Nouveau Membre GAE

1er point, merci de nous avoir invité ça fait toujours plaisir de venir sentir du sapin :)
    ensuite je vais parlé de ma journée qui c est super bien passer, que du bonheur, des joueur au top, pas un pour pourrir l’ambiance, les orga qui malgré leurs sous effectif ont sus ce faire respecter et être présent lorsqu’il falais bref de jeune pousse plutôt prometteuse.
    des scénarios originaux, 1ere fois que je joue une partie poker c été plutôt fun
    une action PA très belle a 5 contre 1, merci encore de pas avoir sortie d aeg a courte porté, ca fait plaisir a voir ce genre de comportement
    la phase de jeu vip génial dans les bureau malgré les risque de bobo, personnellement je vien au soft j ai pas peur de prendre des bille qui peuvent piquer, c est pour ca que j avais prévue le masque pour la journée malgré la chaleur.

pour moi la seul critique négative (et encore c est pas la mort) c est la pose du midi qui c est un peu trop éternisé (1h40 ca fait beaucoup) aprés je conçoit que vous aimiez avoir les temps de manger et boire (surtout boire lol) mais du coup la partie PA pompe c est jouer un peu trop tard pour moi je n ai pas pu la faire a cause de la route.

donc voila journée au top j en garderai que de bon souvenir, surtout scratchi qui me demande de me grimper dessus que du bonheur :)

comptez sur moi pour le 25, je fait l inscription demain. et au plaisir de vous revoir dans des partie dominical
  9. Troudku
    Déconnecté

Troudku Membre Active Membre du CA Membre FAST

Merci pour ton message ! Oui la fast c'est aussi une pause repas qui vaut le coup ! Nous avons besoin d'énergie ! !
  10. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Active Membre du CA Membre FAST Rédempteur

et de s'hydrater :)
    Troudku apprécie ceci.
  11. Scratchy
    Déconnecté

Scratchy Membre Active Membre FAST

Journée au top , des jeunes pousses qui ont vraiment bien gérer leurs parties et entre les partie :) Malgré leurs petits nombres!!! Franchement chapeau.
    Ensuite , la pause du midi toujours aussi génial, on a pu se rafraichir dans les deux sens , bon par contre migouel , la prochaine fois quand tu fou le bordel avec ton blaster , essaye d'être mouiller lol , car tout le monde était tremper sauf toi , c'est pas logique enfin c'était sympa :D
    La partie VIP était super , même si on a eu du mal a le niquer ^^ et merci a mon échelle humaine qui m'a permis de prendre de la hauteur ( bon même si on m'a dégommer directe ^^)
    Journée trop courte comme toujours

Partager cette page