renseignements chargeur.

Discussion dans 'Questions' créé par Lightning88, 18 Septembre 2016.

1. Lightning88
    Déconnecté

Lightning88 Nouveau Membre

2. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Confirmé Membre du personnel Membre du CA Membre FAST Rédempteur Vice Président

salut, je te donne le liens sur leurs site:
    http://www.shop-gun.fr/chargeurs/4140-chargeur-m9-m92-25-billes-we-gaz----.html
    Après, je vais te donner un avis personnel sur cette marque de réplique pour en avoir eu 2... C'est a chier, ca dégaze et ca bloc sans arrêt... Mieux vaut que tu te concentre sur un 1911 ou un Hi-capa Marui, t'auras beaucoup, beaucoup moins d'emmerdes... même d'occasion...;)
    Troudku apprécie ceci.
  3. MaxOu't
    Déconnecté

MaxOu't Membre Membre du CA Membre FAST

Attention, WE ont des modèles qui tiennent bien la route (PX4 par exemple ...).

Sinon je rejoins feedidou, Marui (quelque soit le modèle par contre ...) ou encore KSC qui vont du bon matos aussi !
    feedy apprécie ceci.
  4. elmaster
    Déconnecté

elmaster Membre Active Grand Gourou des Épineux Président d'association Membre du CA Membre FAST

Et sur France airsoft y souvent de bonne occasion dans la série résident evil
  5. elmaster
    Déconnecté

elmaster Membre Active Grand Gourou des Épineux Président d'association Membre du CA Membre FAST

6. Troudku
    Déconnecté

Troudku Membre Active Membre du CA Membre FAST Percepteur Sadique

Sacré collection le bougre
  7. Lightning88
    Déconnecté

Merci pour toutes vos réponses mais trop tard je me suis pris celle la... du coup je verrais bien si elle tient la route mais vous me rassurez pas lol. Merci à vous
  8. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Confirmé Membre du personnel Membre du CA Membre FAST Rédempteur Vice Président

D'ou l'intérêt de se renseigné avant d'acheter... après, avec un bon entretien, et le bon gaz, ça doit le faire...
  9. Lightning88
    Déconnecté

Quoi donc comme gaz? Bah certaines personne m'ont dis que we était une bonne marque je me suis pas inquiété lol
  10. feedy
    Déconnecté

si la culasse est en abs, je te conseil le abbey 144 sinon, du green gaz classqiue
  11. Troudku
    Déconnecté

Troudku Membre Active Membre du CA Membre FAST Percepteur Sadique

Alors @Lightning88 !! tes impressions sur ton achat?
    Conso de gaz?
    prise en main?
    effet dans le caleçon?
  12. Lightning88
    Déconnecté

Bah j'étais déçu quand je l'ai reçu à cause des chargeurs qui fuyait mais à l'OP j'ai eu aucun soucis il va bien et c'est une histoire ce choix de réplique lol
  13. Lightning88
    Déconnecté

Et dans le caleçon je suis habitué à porter du lourd donc ça va mdr
    Troudku apprécie ceci.

Partager cette page