Partie du 26/11/2017 FAST vs GRAOULLYS

Discussion dans 'FeedBack' créé par feedy, 27 Novembre 2017.

Qui a lu cette discussion

1. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Active Membre du CA Membre FAST Rédempteur

Salut à tous, la partie feedback est ouverte... Merci d'avance à tous ceux qui y participeront... ;)
    Le vigneron apprécie ceci.
  2. Hellcat
    Déconnecté

Hellcat Nouveau Membre

De nouveau un magnifique weekend en votre compagnie. des scénars cools, (les picpacs c'est trop classe) des orgas à l'écoute et présents, du rush, de la cohésion, de nouvelles rencontres, des retrouvailles et plein d'émotions.
    C'est rare mais j'en ai carrément des courbatures o_O:D

Le seul bémol à noter: quelques joueurs qui ne comprennent absolument pas le français, voire qui s'en battent royal des règles de sécu et de touche mais très bien et rapidement gérés par la team Fast.
    empereur et Troudku aiment ça.
  3. KawYk
    Déconnecté

KawYk Nouveau Membre

J'en chie ma race !!! Putains de courbatures !!

Merci pour accueil, ambiance, et orga !! Bons échanges comme d'hab !
    Vivent le rush et les glissades ! :p

Bisous bisous ^^ :p

Toujours toute folle de vous revoir, on se refait ça bientôt :)
  4. Moralés
    Déconnecté

Moralés Membre Active Putain de chien de Guerre Membre du CA Membre FAST

Bonne journée en ce qui me concerne. Je n'ai eu que de bonnes rencontres mais je n'ai pas eu à faire à tout le monde hein.... On était nombreux dans un CQB et ce n'est pas facile à gérer. Si on n'a pas eu le même travail en amont que dans une OP, on s'est tapé le même taf le jour même. Certain(e)s 'entre nous n'ont même pas joué et ont porté le gilet jaune toute la journée. L'habitude et les usages veulent que je dise merci à tous les joueurs et joueuses présent(e)s mais ça c'est la moindre des choses donc :merci. Dans la catégorie "la moindre des choses" j'ajoute que je dis aussi et surtout merci à ceux et celles d'entre vous qui auront l'élémentaire politesse de laisser un petit feedback ici histoire de rappeler qu'une journée sur le terrain d'une association ce n'est pas une journée passée dans un laser game. C'est la différence entre être invité et être client.
    Troudku, KawYk et empereur aiment ça.
  5. Troudku
    Déconnecté

Troudku Membre Active Membre du CA Membre FAST

Bonjour à tous !

J'ai passé une bonne journée ! Les jeux étaient très intéressants et avec les rouges, la cohésion de groupe était là! De bons frags ( je me suis pété le chat et ça, ça m'a fait bandé).

Un binôme au top avec Luigi.

J'aimerai rappeler que le règlement est à vôtre disposition sur ce forum et que quand vous vous inscrivez pour une partie, c'est que vous en avez pris connaissance et que vous l'acceptez! Il eu été dommage d'avoir dû refaire des rappels sur les basiques de l'airsoft, mais c'est aussi ça avoir une orga au top!

Je remercie les joueurs venus tirer de la 6mm.

N'hésitez pas à laisser votre ressenti sur ce dimanche !

Bye bye ( ça veut dire tschuss en allemand)
    KawYk apprécie ceci.
  6. Auriga
    Déconnecté

Auriga Nouveau Membre

Très bonne journée pour la Nawak, un grand merci à la fast, comme d'hab l'organisation était tip top .
    Pour le jeu rien à dire de notre côté du fair-play et de la bonne humeur de la part des joueurs.
    Viement la prochaine!!!!
    Troudku apprécie ceci.
  7. fab
    Déconnecté

fab Membre Président d'association VAA

a moi a moi !!!! bonne journée pour les VAA ou l on a bien rigoler !!!!!
    -des gens bien sympa !!!
    les potos habituel ...
    on a plomber plusieur fois momo ( chacun son tour depuis le temps que tu nous fesait chier !!!)
    pas de rageux
    pas vus de gros probleme (ni meme de petit )
    merci a tous les enfoirer qui m on tirer dans le casque et la visiere ( p....de loin tout le monde savait que j etait out !!!!
    désolée au gars ( un des miens et un autre que j ai evacuer des cuve prestement !!! interdit dans le reglement !!( je reviendrait dessus ) autoriser par les orgas mais j etait pas au courant de la modifs put........
    mais oui mon momo , je laisse toujours un feedback apres la partie ( MAIS J ATTENDAIT LE TIENT ........du pur moliere!! ( fion , zboube , regles de pd est j en passe ) MAIS LA QEU NENI ( j avoue que je suis decus .....................
    ---- pour les cuve : bonne idee , sa a donner plus de jeu en haut mais c est du contact !!!! penser juste a modifier le reglement ou l ajuster pour cette situation mes louloutte
    en bref MERCI A TOUS , JOUEUR ET JOUEUSE , ORGAS, ET AUTRE INTERVENANT DU SPECTACLE
    POUR CETTE BONNE JOURNEE
    AU PLAISIR DE CE REVOIR ( aussi a certain casse couille !!!) désolé aussi pour ceux qu on a fait chier ( c est si bon mmmmm)
  8. Hanz
    Déconnecté

Hanz Nouveau Membre

Très bonne journée pour moi pour cette deuxième session au souches parmis vous tous
    sans soucis particulier de mon côté
    Merci à la fast pour votre bonne humeur et votre organisation au top

Presser de vous retrouver pour échanger à nouveau de la bille

Au cas où vous auriez retrouver un masque grillagé j'ai perdu le mien
    Merci
  9. micka
    Déconnecté

micka Nouveau Membre

Bonjour a tous .

Pour ma part ce fut encore une fois de plus une très bonnes journée en votre compagnie .
    Je remercie vivement la FAST pour votre accueil et votre bonne humeurs comme a chaque fois.
    Pour moi , je n ai pas vue de soucis vraiment gênant .
    Vivement la prochaine et encore une fois un grand MERCI a vous.
    empereur et Hanz aiment ça.
  10. Touf
    Déconnecté

Touf Membre Confirmé Chasseur de Galinette Membre du CA Membre FAST

Aller à mon tour, ;)

Il y a du positif et du négatif sur cette journée je vais essayer de faire bref rapide.

En tant que joueur : j'ai fais la première partie du matin, mp7 PA, je me suis éclaté et tenir ma position. Du fun des billes qui piquent et de la compréhension.

En tant qu'orga : C'est là que l'affaire deviens compliqué.

J'aimerais rappeler au joueur (malheureusement ceux qui me liront pour la plupart ne sont pas concernés par ce que je vais dire), que nous étions en dominicale, le PAF de 2€ couvre votre assurance pour la journée. Donc l'accueil le matin à 8h mode OP à 15€ voir 45, 55€ le PAF on oublie, donc nous reprocher de ne pas être présent lors de l'accueil, je vous invites à regarder le forum où tout est expliquer.
    On nous a également reprocher d'être "fatigué" le matin, certain Fasteux l'était il est vrai mais cela n'impact en rien le déroulement de la partie et de la journée donc ce genre de commentaire j'aimerais que vous vous les gardiez.

Concernant le réglement : oulala, pour ceux qui jouent comme chez eux désolé mais en venant nous vous avez accepter les règles de la FAST si vous n'êtes pas content de notre règlement de jeux, merci de ne pas bloquer les places pour ceux qui veulent et acceptent nos règles de jeux. le PAF de 2€ ne vous donne pas tout les droits en jeux.
    Donc vos grenade à CO2 vos PA à CO2, vos grenades sonore ne sont pas acceptés (et oui le monsieur à la casquette avec des oreilles c'est lui qu'il faut écouter le matin au lieu de faire les couillons ;) )

Je vous rappel que vous anciens joueurs, président, meneurs ou ce que vous voulez, vous êtes responsables des manques au règlement et au jeux de l'airsoft de vos nouveaux joueurs. C'est de votre faute, si les joueurs se comportent mal sur le terrain. Devoir rappeler que le tir à "l'afghan ou à la libanaise" est interdit à l'airsoft me parait vraiment déplacer dans une partie comme celle ci. Donc vous anciens joueurs surveiller vos jeunes joueurs !! Ce n'est pas au Gilet jaune de faire ça on a bien d'autres choses à voir.

Pour les nouveaux joueurs, c'est à vous de vous adapter à notre monde, à notre airsoft, à nos règles et non pas l'inverse. L'airsoft c'est des billes qui piquent parfois, c'est des joueurs qui doublent leur tirs voir qui les triples. Donc venir pleurer parce que une bille pique ou qu'un mec vous en a coller 2 sur le front (pour rappel la FAST conseil vivement le port du masque intégral) ce n'est pas mon problème et je vous conseil de changer de hoobies de vous mettre à la belote (attention on peux se couper avec les cartes ça pique aussi).

Les OUT verbaux chez nous c'est au bon vouloir des joueurs, à 10 contre 10 il n'y a plus de OUT verbaux, vous entrer dans une pièce il à 3 bonhommes, il n'y a pas de OUT verbaux mais des billes. Pour ma part j'en ai fait un, je visais le joueur quand il sait retourné il a lever la main.

Les règles durant cette journée étais simple : pas d'AEG dans bureaux et escaliers et pas de full... Certains joueurs à l'avant dernière partie de la journée n'ont pas pu respecter ces 2 règles ... Comment vous faites pour rouler sur la route ??

Sinon j'aimerais dire un grand merci à Experimental corp Airsoft pour leur pack qui nous à permis de réaliser de très très bonne partie ...
    Et malgré tout ces problèmes j'ai passer un excellent moment avec vous, j'ai bien rigolé ;) merci à vous
  11. VALNIR
    Déconnecté

VALNIR Nouveau Membre Repkat

Plop! Plop! bon que dire comme d'habitude des Vosgiens pas sympas, grognons, pas aimable, manquant de savoir vivre, des rustres quoi….
    Comme d'habitude j'ai passé une super journée avec des nouvelles têtes et des anciemmes .
    Des scénarios pas mal mais dur pour un vieux comme moi ( y a presque que des jeunes dans ce hobby)
    Des repliques qui merdent, le Valnir qui merde aussi……
    Bref que du bonheur comme toujours avec vous .
    Vivement la prochaine.
  12. fab
    Déconnecté

fab Membre Président d'association VAA

Touf et Troudku aiment ça.
  13. feedy
    Déconnecté

feedy Membre Active Membre du CA Membre FAST Rédempteur

Hello les potos...
    En tant que orga principale de ceyte journée, je mexsuis quasiment promené dans le CQB toute la journée... et ce que @Touf a indiqué et une toute petite partie de ce que moi j'ai constaté... mais y'a eu bien pire que ce qu'il a étayé..
    Donc, cette fois ci je passe mon tour pour le feedback, pour ne pas mettre mal a l'aise certaines personnes ( qui finalement ne lirons pas cela)..
    En tout cas pour les autres, merci d'avoir répondu a notre invitationet d'avoir jouer le jeu.. bisous à vous
    Hellcat apprécie ceci.
  14. Touf
    Déconnecté

Touf Membre Confirmé Chasseur de Galinette Membre du CA Membre FAST

C'est pour toi que je m'enerve comma ca !! je sais que ça t’excite ^^ Utilise bien ta demi molle après ça :p
  15. Black Wizard
    Déconnecté

Black Wizard Nouveau Membre Repkat

Salut amis sapins,

Deuxième partie de l'année. Une reprise longuement attendue, je suis reparti avec le sentiment que tout cela m'avait bien manqué.
    Bien content d'avoir sorti le casque intégral, j'ai pris cher, surtout le matin.
    Donc pour ma part, j'ai trouvé une bonne humeur générale et je n'ai pas (enfin, peu pour être honnête) constaté de soucis avéré de fair-play.
    Les orgas à fond et plutôt omniprésents de mon point de vue.
    Excellents appareils électroniques, bons scénarios, bonnes règles de jeu.
    Que de nouvelles tetes !
    Grand plaisir à revoir les anciens, dont certains assez inattendus, le plaisir de voir également d'autres joueurs rencontrés cette année à TWD ;)

Seuls regrets ne pas avoir pris le temps de prendre des nouvelles de chacun, avoir été le seul joueur de mon équipe, un GBB frileux et un spring faiblard, et une énième lampe PA sacrifiée.
    Comme d'habitude, un grand merci à vous pour votre accueil et votre gestion.
    Troudku apprécie ceci.
  16. Luigi
    Déconnecté

Luigi Membre Active Scribe des Forêts Membre du CA Membre FAST

Une excellente journée pour moi, c'est fait plus d'un an que j'ai pas joué comme ça. Merci à mon binôme troudku avec qui on a eu de belles actions, et surtout la partie des 12 mallettes ou on a tout raflé.
    Pour le reste Touf en a dit assez...
    Merci pour cette bonne journée et à bientôt.
    Ça m'a fait plaisir de voir vos sales gueules mes petits Fasteux
    KawYk et Troudku aiment ça.
  17. The Rabbit
    Déconnecté

The Rabbit Nouveau Membre

Merci à la FAST cette journée

Beaucoup de points positifs :
    Très bonne accueil
    Très bonne ambiance le samedi soir et toute la journée du dimanche
    De très belles rencontres
    Un grand nombre de joueurs
    Un super terrain avec beaucoup de potentiel
    De très bon moments
    Les scénarios j'ai adoré ☺
    Des orgas très sympa et à l'écoute

Les quelques points négatifs:
    Les gens qui ont du mal à comprendre les règles plusieurs fois reexpliquer
    Le froid
    Et surtout les Highlanders

Merci encore la FAST, à très bientôt j'espère et avec grand plaisir
    Dernière édition: 1 Décembre 2017
    Troudku apprécie ceci.
  18. Khalinox
    Déconnecté

Khalinox Nouveau Membre

Salut à tous,

Comme d'habitude super accueil, super scénarios, super orga !

Par contre pour ma dernière partie de l'année avant une reprise pas avant avril (les répliques gaz n'aiment pas trop notre climat d'hiver )
    J'ai pris pas mal de rafales :( un peu de highlander la première partie mais après ça allait.
    À part ça je n'ai pas rencontré de problèmes le reste de la journée.

En espérant vous retrouver bientôt !
    Passez de bonnes fêtes.

Partager cette page